Menu Hotel MondoloniAccueilAccueilHôtelRégionSituationGalerieTarifsContact
Encart

Région



Région de Porto Vecchio


Sotta, commune française dans le département de Corse du Sud, est un village calme et préservé, situé dans une région aux multiples facettes.

Le village de Sotta, à mi-chemin entre Porto Vecchio et Figari, est en premier lieu un endroit de passage pour les gens désireux de se rendre soit à l'aéroport de Figari, soit en ville vers le littoral porto-vecchiais ou bonifacien.

Depuis Sotta, vous pourrez en effet partir à la découverte des plages de sable fin de Porto-Vecchio ou bien des falaises de calcaire de Bonifacio, et celà à moins de 20 minutes en voiture !
Golfe de Porto Vecchio en Corse
Comme dit précédemment, la région du village de Sotta recelle de multiples facettes de par la richesse des paysages qu'elle propose.
Ainsi vous pourrez découvrir le massif de Cagna (Omu di Cagna), partir en randonnées pédestres ou équestres, mais aussi vous pourrez vous adonner aux joies du Jet-ski ou du bateau dans les eaux turquoises de Porto-Vecchio.

La visite de la cité perchée de Bonifacio vous émerveillera également : découvrez son vieux port, ses falaises calcaires et la vue panoramique vers la Sardaigne voisine.
 
Jet Ski à Porto Vecchio
Falaises de Bonifacio en Corse
 
Haut de page
 


© Hotel Mondoloni - Création et hébergement : BL-Design / Iris Média - Corse - Références - Mentions légales